

Céleste, une Mew Mew, mais bien sûr !
Alors, partagée entre la crainte et une irrésistible envie de se moquer d'elle-même, Wendy jeta un dernier coup d'½il à l'épaule de sa s½ur. Elle n'avait pas mal vu. Sa s½ur jumelle était belle et bien une Mew Mew. La brune devint toute blanche à cette idée. Parmi les sept milliards d'habitants de cette planète, il avait fallu que ça tombe sur elle.


























Eh, salut frangine, tu as été touchée par un rayon bizarre qui fait que maintenant, tu dois m'aider mes amies et moi à sauver la planète d'horribles extraterrestres à l'aide de tes pouvoirs magiques, ça te tente ?
Elle allait sérieusement devoir trouver une façon de lui avouer ça correctement, et vite !


Le temps était tout aussi radieux que tout à l'heure. La jeune fille déglutit en découvrant Luis debout devant elle, la toisant d'un regard amusé, les bras croisés, trempé de la tête aux pieds.
C'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai bien pu pouvoir faire pour mériter ça, encore ?
Aucun mot ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres, mais dans sa tête, ils défilaient à toute vitesse.







C'est horrible, je n'arrive même plus à le regarder depuis la cantine !
Elle fut saisie d'un frisson. Après tout, c'était peut-être la façon de Luis de prouver qu'il tenait à se faire pardonner ? Enfin, entre se faire lancer dans l'eau et des excuses orales, Wendy aurait largement préféré les excuses orales ! Apparemment, on ne lui laissait pas le luxe du choix.
Elle fronça les sourcils d'une manière de défi.














Mais tout ça c'était sans compter sur le regard pour le moins insistant et furieux de sa s½ur jumelle dans leur direction.
Dans de rares occasions, le vrai courage, c'est de savoir rengainer son épée une fois qu'elle est sortie, comme dirait papa !
Elle opta simplement pour tenter une approche plus... vocale. Au moins, Céleste n'entendrait rien.











Alors c'était vrai, Hirohito était vraiment amoureux de Céleste ?







Les quatre amis s'activèrent de rejoindre la terre ferme, et, arrivés, Berry se jeta sur la Mew Mew.









Luis fit assoir la brune sur sa serviette orangée, et lui passa la sienne, ornée de ballons de foot, pour la réchauffer. Elle toussait toujours autant.









Je me serais noyée.
Une boule d'émotion vint se loger dans sa gorge, menaçant d'exploser d'une seconde à l'autre et d'entrainer avec elle les larmes que la jeune fille tentait désespérément de refouler depuis des mois. Elle fut prise d'une irrésistible envie de plonger dans les bras de son sauveur et d'éclater en sanglots. Mais elle ne pouvait décemment pas s'accorder cette folie.
Ce fut là qu'elle croisa le regard voilé d'inquiétude de Luis. Ses pleurs firent irruption sur son doux visage et elle fonça sur son torse nu, incapable de se contenir davantage. Leur petite guerre froide n'avait que trop duré. Désormais, elle voulait simplement que tout redevienne comme avant, coûte que coûte.
Quelques longues secondes passèrent avant que le jeune homme ne la recouvre de ses bras musclés pour la rassurer, tout en caressant ses longs cheveux caramel.



Soudain, la mine furieuse de sa s½ur apparut dans son esprit. C'était Céleste qui sortait avec Luis, pas elle. C'était Céleste qu'il devrait prendre dans ses bras. C'était à Céleste qu'il devait caresser ses cheveux.
Alors pourquoi moi ?
















Enfin, presque ...
Non, elle ne pouvait pas le laisser partir, pas une nouvelle fois.















Ils en ont mis du temps pour revenir, eux !
Elle regretta bien vite le moment où elle avait pu se réfugier dans les bras de Luis. Affronter ses amis terrifiés de sa précédente petite « noyade » et se faire ensuite passer un interrogatoire en chef n'étaient pas ce qu'elle préférait ...



Ils sont sûrement en train de se balader quelque part pendant qu'elle lui fait un lavage de cerveau, ou alors elle le menace de ne jamais me quitter pour qu'elle puisse rester avec Luis pour le restant de ses jours.
Comme pour balayer cette idée saugrenue de son esprit, elle enfila d'une traite son jean préféré, puis le tee-shirt que Luis lui avait prêté. Le sien avait disparu comme par magie sur la plage, sans laisser de trace. Elle sortit du cabinet et découvrit une Berry excédée par son dépassement d'horaires. Pour faire couler le poisson, la brune lui fit un petit sourire, mais la blonde lui répondit en levant les yeux au ciel.







Se taper la honte devant son amie en avouant être raide dingue du parfum de son ex petit-ami, c'est fait !
Un bruit de porte mit un terme à la crise de fou rire de la lapine.
Zoey !
Les deux amies, qui n'avaient toujours pas de plan d'attaque pour conduire la rouge au point de rendez-vous, se ruèrent dans le couloir afin de pouvoir l'intercepter. Coup de chance, c'était bien elle. Maintenant, elles n'avaient plus qu'à improviser.











Arrivées devant la boutique de planches à surf du coin, elles s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle.









Après avoir levé les yeux au ciel, Zoey s'engouffra dans la boutique et découvrit Marc, qui semblait lui aussi chercher activement quelque chose – ou bien quelqu'un. La Mew Mew s'approcha de son petit ami en souriant timidement.











C'était officiel, Zoey n'avait autant détesté ses amis. Elle soupira avant de s'assoir sur un petit banc à côté de Marc.


























































Attends une minute, Marc ne lui a vraiment rien dit pour lui et Zoey ?











Mais à quoi il joue, là ?
Après tout ce qu'avait fait Zoey pour lui ... Elle lui avait sauvé la vie plus d'une fois, et voilà comment il la remerciait. Luis et Tasuku arrivèrent et les filles leur expliquèrent la situation.







Aujourd'hui 17:32
S'il te plait, fais-moi sortir, je viens de me disputer avec Marc.









































Depuis quand elles sont amies toutes les deux ?
Le jeune homme se tourna vers Wendy, l'air sérieux.


























Elle aussi était aux anges. Désormais, Luis et elle allait pouvoir reprendre une relation des plus normales, comme avant leur dispute. Leur seul obstacle à partir de ce jour sera de se délivrer de leur petit ami respectif, et avec Céleste, ce n'était pas forcément gagné ...


































Elle soupira et s'accorda elle aussi un moment de pause en fermant les yeux. Elle cala sa tête contre celle du garçon et s'assoupit jusqu'à ce que le bus les conduise devant leur lycée.
Ce fut Zoey et Mariko qui les réveillèrent, à l'aide de grands sourires qui en disaient long sur ce qu'elles pensaient. Ces deux traitresses les avaient même pris en photo pendant qu'ils dormaient. Tous descendirent de l'autobus pour retourner chez eux et Wendy, Luis, Zoey et Mariko se retrouvèrent tous les quatre pour discuter avant de s'en aller.




















Ils n'ont rien fait de mal à part s'absenter tous les deux toute l'après-midi, à part ça, tout va bien !




























Heureusement pour elle, ils étaient partis en ville depuis le début de l'après-midi pour faire les boutiques.









La brune se tourna vers Céleste, qui affichait une mine déconfite.

























La blonde était vêtue d'un costume identique à celui de la renarde, mais qui déclinait dans un bleu polaire. Ses cheveux étaient davantage blancs que blonds, et étaient retenus avec ses deux couettes habituelles. Elle portait des bottines à talons bleu foncé, qui s'accordaient parfaitement avec ses gants, et elle avait des oreilles blanches et une queue touffue de canidé.
Wendy sourit, satisfaite.







Là, on est vraiment dans de beaux draps !



DarkDreamland, Posté le lundi 10 décembre 2018 18:03
A part ça, c'est un super chapitre, comme les autres !